LA VILLA LES PINS

Publié le par jim

UNE ARCHITECTURE ORIGINALE

La VILLA LES PINS est située sur la commune d'OLLIOULES aux portes de TOULON sur une colline résidentielle.
Construite sur un terrain en restanque planté de pins, elle bénéficie d'un environnement calme tout en étant à la fois à proximité de toutes les commodités (axes routiers, magazins divers, transports en commun...)
Cette villa ne ressemble à aucune autre.



Achetée par ses nouveaux propriétaires en mai 2008, cette villa d'architecte datant des années 60 était inhabitée depuis plusieurs années....









Après d'importants travaux de rénovation, cette "belle endormie" a été transformée dans un esprit plus contemporain tout en conservant l'esprit de cette villa à l'architecture si originale qui n'est pas sans rappeler des lignes art déco voire un style paquebot "LE CORBUSIER".



LA CHAMBRE D'HOTE

Aujourd'hui la VILLA LES PINS renait et offre une chambre d'hôtes pour les invités de passage, exosée au sud sur le jardin avec un aperçu sur la mer et le porte avions "Charles de Gaulle".



IMGP0809bis

Cette chambre spacieuse et confortable dispose d'une salle de douche privée avec wc (grande douche italienne), d'un lit 140 et d'une télé.













LA TERRASSE


De la terrasse étonnante, en forme de proue de paquebot, un joli panorama s'offre aux habitants allant du Mont Faron jusqu'au Fort de Six Fours en passant par le port de TOULON et le porte-avions "Charles de Gaulle". Des petits déjeunés sympatiques en perspective!















LE PANORAMA




















voir aussi BED AND BREAKFAST A TOULON
VILLA LES PINS - photos d'hiver

Publié dans VILLA LES PINS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article